Skip to content

UNE NOUVELLE VISION DE LA PERFORMANCE

Nos nouveaux bidons d’huile moteur évoluent mais la qualité TOTAL et ELF ne changent pas. Désormais dans vos rayons en supermarché, en centre auto ou en station vous ne retrouverez qu’une seule gamme.

Nos bidons ergonomiques vous permettront une meilleure prise en main et moins de perte de produit grâce à son nouveau bec, anti-gaspillage !

Ces nouveaux designs vous permettront de mieux lire nos produits par :

- Les pictogrammes vous indiquant l’application, le type d’huile et les spécificités produits ;
- Le QR code permettant de connaitre la provenance de l’huile ;
- Les couleurs (bronze, silver, platinium) distinguant les différentes gammes ;

Toutes nos huiles sont produites en France, dans notre usine, à Rouen.
De plus, des codes flashables sur un stop rayon sont également disponibles pour vous permettre de trouver l’huile qui convient à votre véhicule.

 

Afin de créer une unité graphique pour notre marque, nous avons décidé d’appliquer ce nouveau design à toutes nos gammes afin que vous puissiez facilement trouver le produit dont vous avez besoin.

 

POUR TOUJOURS PLUS DE PRÉCISION

Plus d’éclaboussures ou de fuites lorsque vous versez votre lubrifiant. Les bouchons ont été repensés pour une utilisation simple et efficace.

 

FACILE À UTILISER

La nouvelle poignée latérale a été repensée pour faciliter le transport et le versement du produit. Nous avons changé sa position et sa forme pour une meilleure prise en main et intégré un design innovant, premium et moderne.

 

INSPIRÉ DE VOTRE TABLEAU DE BORD

Pour vous aider à choisir le lubrifiant le plus approprié pour votre véhicule, nous avons repensé les étiquettes de nos produits pour une meilleure compréhension.

 

VOUS POUVEZ MAINTENANT SCANNER NOS PRODUITS

Besoin d’authentifier et/ou d’avoir d’autres informations concernant l’un de nos produits ?
Scannez son QR code pour être redirigé sur notre site internet.

 

CHAQUE HUILE A SES AVANTAGES

Le pictogramme qui représente l’avantage produit a été redessiné pour traduire la qualité et la spécificité de nos gammes de produits. Choisissez la vôtre en fonction des besoins de votre véhicule.

 

 

Total Lubrifiants utilise les dernières technologies et R & D continue à formuler ses huiles. Le résultat est une gamme complète de lubrifiants qui permettent d'optimiser les performances et prolonger la longévité de votre véhicule ou équipement spécifique, voitures, motos, bateaux et équipements de jardin.

Choisissez votre véhicule

FAQ : VOS QUESTIONS fréquemment posées

Je contrôle mon niveau d'huile tous les 2000 km ou avant un long trajet.

Il est normal qu'un véhicule consomme de l'huile (en moyenne 0.2 L au 1000 km), surtout en période de rodage. La consommation d'huile varie selon l'âge, le type de véhicule et son mode d'utilisation (ville, route, autoroute).

Votre moteur risque de s'user prématurément avec un risque de casse moteur.

Ne jamais dépasser le niveau maximum de la jauge, cela pourrait endommager votre moteur. Se rendre chez le garagiste pour réduire le niveau d'huile.

Mieux vaut toujours utiliser des huiles de viscosité similaire et répondant aux spécifications du constructeur et notamment pour les véhicules équipés d'un système de post-traitement, afin d'obtenir des performances optimales. Toutefois si vous ne disposez pas d'huile répondant aux mêmes spécifications et de viscosité identique, il est préférable d'avoir le bon niveau d'huile.

Une consommation d'huile au-delà de 1000 km, signale une anomalie sur votre moteur. Faites contrôler votre véhicule chez votre professionnel au plus vite.

Je contrôle mon niveau d'huile tous les 2000 km ou avant un long trajet:- Soit directement sur le tableau de bord en cas de jauge automatique.
- Soit par lecture manuelle de la jauge.
- Quand je contrôle mon niveau d'huile, mon véhicule est sur un terrain plat, moteur arrêté et froid.
- J'enlève la jauge, je l'essuie, la réintroduis dans son logement afin de lire le niveau d'huile. Si le niveau est en-dessous du minimum, je rajoute l'huile nécessaire.
- Après 10 min, je contrôle à nouveau le niveau d'huile en vérifiant le niveau de la jauge.